un jeu actif de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un jeu actif de harry potter

vous choisissez votre personnage et jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Directrice, Fondatrice
Directrice, Fondatrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 31
Votre maison (après répartition) : Gryffondor
Pouvoirs: : Pyrokinésie/ Telekinésie/ Auto-Guérison/ Conrôle du temps
Date d'inscription : 05/07/2005

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptyMar 21 Aoû - 16:22

AIMER C EST BEAU QUAND SA DURE SINON SA TUE JE NE LE MERITAIS PAS IL N AVAIT PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA JE L AIMAIT ET LUI IL ME TUE COMME SA JE NE SUPORTE PLUS SE SENTIMENT QUI GRANDIT EN MOI ET QUI GRANDIT POUR LUI!!! LUI QUI M'A FAIT TANT DE MAL POURQUOI POURQUOI MOI??? POURQUOI COMME SA?? POURUQOI SI TOT??? POURQUOI SE SOIR LA?? SE SOIR LA OU JE LUIFAISAIT CONFIANCE POURQUOI??? POURUQOI AVEC CETTE FILLE ALORS QUE JE L'AIMAIT POURQUOI?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roller-coaster.skyrock.com
Baptiste Silanne
Prof
Baptiste Silanne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:06

Comme j'en est déja parler avec toi sur msn mon point de vue est que si ton petit copain est parti avec une autre fille maintenant, vallais mieu maintenant que plus tard. Plus tard tu aurais eu encore plus mal. (Je l'ai vécu). Et l'amour c'est méga dur. Personellement j'aimerais bien que tu me donne ton numéro de téléphone pour que je t'en parle directement meme d'un pays a un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice, Fondatrice
Directrice, Fondatrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 31
Votre maison (après répartition) : Gryffondor
Pouvoirs: : Pyrokinésie/ Telekinésie/ Auto-Guérison/ Conrôle du temps
Date d'inscription : 05/07/2005

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 19:50

pas le num je devrais payer aussi ^^

Mais moi j'aurais préféré plus tard paske je suis pas comme tout le monde... Moi j'aime plus au debut et moins après...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roller-coaster.skyrock.com
Baptiste Silanne
Prof
Baptiste Silanne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptyJeu 23 Aoû - 9:04

Ben moi c'est pareil ^^ j'te rassure alors c'est peu etre pour cela que j'te comprend facilement (les histoires de filles d'habitude je nage -_-' mais toi c'est différent je communique facilement disons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice, Fondatrice
Directrice, Fondatrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 31
Votre maison (après répartition) : Gryffondor
Pouvoirs: : Pyrokinésie/ Telekinésie/ Auto-Guérison/ Conrôle du temps
Date d'inscription : 05/07/2005

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptyJeu 23 Aoû - 16:11

j'aime me dire que je suis différente, pa come tout le monde, j'ai mes pensées et mes goûts mais voila sa n'a pas empecher que je tombe sur un con... Sinon j'essaie de regarder les autres mecs pour l'oublié j'ai même trouvé un bô mec qui est au cours de rattrapage met me et a l'école aussi mais je pense toujours a lui, sa ne change pas grand chose mais déjà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roller-coaster.skyrock.com
Baptiste Silanne
Prof
Baptiste Silanne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptySam 25 Aoû - 10:10

Je pense qu'il faut un maximum ne plus penser a lui et avec le temps (je sais que c'est long) mais bon WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice, Fondatrice
Directrice, Fondatrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 31
Votre maison (après répartition) : Gryffondor
Pouvoirs: : Pyrokinésie/ Telekinésie/ Auto-Guérison/ Conrôle du temps
Date d'inscription : 05/07/2005

L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! EmptySam 25 Aoû - 19:44

S'est trop dur!!!!! J'ai besoin de thibaut!!!! Il m'aide lui!!!! J'ai beson de lui grace a lui je ne pense plus a rien rien que part sa presence! s'est pas que je l'aime mais il m'aide il est sympa avec moi on rigole bien ensemble jle protege de la mechante prof de geometrie et pi il est la pour moi on estpas fort amis mais voila sa me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roller-coaster.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!   L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUR S'EST MOCHE ET SA TUE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un jeu actif de harry potter :: hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser